Présentoirs de moulins à vent, moulins à musique et jouets médiveaux

Publié par dans Conseils sur 25 janvier 2018commentaires off

Avoir une boutique avec une vitrine c’est bien. Avoir une boutique avec une belle devanture avec des présentoirs c’est encore mieux. Leur utilisation permet d’attirer l’oeil des passants à la façon d’un stop trottoir mais en plus efficace. Car le passant peut voir et tester le produits directement.

Nous avons développé des présentoirs pour nos différents produits et nous avons sélectionné pour vous, les photos de présentoirs de  boutiques.

Les présentoirs de moulins à vent

Présentez l’ensemble de la gamme de moulins à vent avec plusieurs tailles de moulins  de 11 cm à 80 cm. Les petits moulins à vent  ainsi que les grands moulins à vent sont à la fois robustes et légers. Ils sont équipés de roulette pour pouvoir les stocker ou les déplacer.

Les présentoirs de moulins à musique

Le moulin à musique est un produit qui doit être accessible pour que le client puisse l’utiliser. Il n’y a rien de mieux que le présentoir pour faciliter l’accès à celui-ci. L’avantage d’un moulin à musique c’est son côté vintage. Finalement la meilleure méthode de vente est de mettre le produit dans les mains.

Les présentoirs de jouets médivaux

Organiser les épées et les boucliers, ainsi que des arcs et arbalètes, en hauteur permet de montrer aux clients l’ensemble de la gamme.

Les têtes réglables permettent de montrer les heaumes et différentes coiffes.

Augmentez votre chiffre d’affaire en utilisant les présentoirs ?

Nous sommes disponible pour vos questions concernant les présentoirs de jouets médiévaux ou les moulins.